NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne suis pas comme toi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Cara Delavingne ♡ We are sexy hustlers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux A. Monroe

Lux A. Monroe




I AMMessages : 10
Points RP : 16
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Rita SexBomb Ora
NLY
NOT LIKE YOU
Race: succube
Pouvoirs:
Camp: mal

(F) Cara Delavingne ♡ We are sexy hustlers Empty
MessageSujet: (F) Cara Delavingne ♡ We are sexy hustlers   (F) Cara Delavingne ♡ We are sexy hustlers EmptyDim 2 Mar - 23:53

Lexi Prénom Nom

Mali

L'histoire est libre, totalement même.

Lexi est du genre exubérante, elle aime faire la fête s'amuser. Elle est du genre cupide, elle aime se faire de l'argent facile. Elle n'a aucune pitié.

Lexi est soit lesbienne, soit bisexuelle mais dans tous les cas, elle est amoureuse de Lux.

Lexi est soit une sorcière, soit une démone. Elle est dans le camp du mal car elle pense qu'elle aura plus d'occasion de s'amuser.


Toi et moi c'est comme ça, ca changera pas.


Nous deux ? C'est l'amour fou ! On s'est rencontré dans un bar. Un mec n'arrêtait pas de coller toutes les filles seules et d'un regard, on s'est comprises. On a fait comme si nous étions en couple. Loin de l'éloigner, ça l'excitait alors, on l'a attiré dans une ruelle. Et là, tu m'as révélé tes pouvoirs... C'était juste génial ! Je t'ai révélé ma nature et... On a tué ce mec ensemble... C'était juste trop drôle. Mais on a décidé de continuer ce jeu... On s'est mit à chercher des pigeons, on les escroquait. Voilà comment, on se fait des sous.
En dehors de ça, nous passons beaucoup de temps ensemble. On sort, on fait la fête. Parfois, d'autres démons ou incubes nous demande... En fait, on ne se sépare que rarement. Nous avons fini par vivre ensemble. Et c'est comme ça qu'on s'est rendu compte que l'on s'aimait... Vraiment. Le seul amour, le vrai. Pourtant, nous avons eu du mal à nous l'avouer mais à présent... Nous le vivons tout simplement.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Monroe

Lux A. Monroe




I AMMessages : 10
Points RP : 16
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Rita SexBomb Ora
NLY
NOT LIKE YOU
Race: succube
Pouvoirs:
Camp: mal

(F) Cara Delavingne ♡ We are sexy hustlers Empty
MessageSujet: Re: (F) Cara Delavingne ♡ We are sexy hustlers   (F) Cara Delavingne ♡ We are sexy hustlers EmptyDim 2 Mar - 23:58

TOI QUI LIT, SACHE QUE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME DEJA !!!!!!!!


Alors, merci de lire mon scénario. Comme je l'ai dis, l'histoire est TOTALEMENT libre. Donc n'hésite pas à créer une histoire qui te ressemble. Pour le caractère, il faut juste que Lexi soit assez folle, Lux adore s'amuser donc il faut bien qu'elle suive Razz. Sinon pour le pseudo, j'ai choisi Lexi mais si tu as une autre idée, je suis toute ouïe Smile. Quoi d'autre... Ah, oui, pour l'avatar, désolée mais il n'est pas du tout négociable... Rita et Cara quoi *-*
Pour le RP, si je suis inspirée... Je peux écrire un roman. Oui, oui pour de vrai ! Mais en général, j'écris entre une vingtaine et une quarantaine de lignes. Voilà ! J'espère que tu le choisiras.

Si tu le fais, je te noierais de bisous et de chocolat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Cara Delavingne ♡ We are sexy hustlers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
CHARACTERS
 :: Scéanario
-