NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je ne suis pas comme toi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damaerys ◊ Dont trust men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K.-H. Damaerys Carter

K.-H. Damaerys Carter




I AMMessages : 7
Points RP : 11
Localisation : sûrement chez moi...
Crédits : .melody
Avatar : nicki perfect minaj
NLY
NOT LIKE YOU
Race: vampire bitch
Pouvoirs:
Camp: neutre, so don't talk to me !

Damaerys ◊ Dont trust men. Empty
MessageSujet: Damaerys ◊ Dont trust men.   Damaerys ◊ Dont trust men. EmptyDim 19 Jan - 1:28


k.-h. damaerys carter
Helloooo world ! Moi c'est kendall-harley damaerys. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera carter. Mais on m'appelle souvent damaerys ou dami. J'suis actuellement âgée de plusieurs centaines d'années, donc si tu sais compter j'suis né(e) en ... En fait, je ne sais plus l'année, mais plus précisément le 14 février. Pour les curieux, je suis célibataire et je bosse dans un journal de mode comme rédactrice en chef. Je fais partie de neutrali. On me dit souvent que je ressemble à nicki minaj.
le monde surnaturel :
Damaerys est une vampire. Elle est l'une des rares à être née vampire. Elle n'est pas pour autant surpuissante, néanmoins, elle maîtrise mieux ses pouvoirs car elle a grandi avec.
Damaerys a décidé de rester à l'écart de la guerre comme le reste de sa famille. Elle a été élevé dans cette optique afin de rester en vie et de donner la vie à de nouveau héritiers.
je me définirai ainsi :
Damerys est du genre ambitieuse, rien ni personne ne pourra l'empêcher de réussir ce qu'elle entreprend. Damaerys n'aime pas les problèmes, les scandales, c'est pour ça qu'elle a tendance à être très solitaire. Loyale, jamais elle n'osera trahir un ami. Sa franchise et sa sincérité en font une amie exceptionnelle. Du genre attachante et affectueuse, elle adore prendre dans ses bras prennent ceux qu'elle aime. Damaerys est loin d'être paresseuse, c'est une femme active qui déteste ne rien faire.
Malgré toutes ses qualités, Damaerys est une femme lunatique, impulsive et imprévisible. Il peut lui arriver de se montrer incroyablement heureuse et cinq minutes plus tard, son moral sera au plus bas. Agressive, elle n'aura aucun mal à dire ce qu'elle pense même si elle doit blesser. Si jamais Dmaerys se sent menacée, elle n'hésitera pas à enfiler les gants de boxe et à se battre. Possessive, elle n'est pas du genre à partager son entourage. Elle est très méfiante et ça se voit. Elle ne se confit pas facilement. Mais Damaerys est une femme fière qui ne montre pas ses sentiments.
Hellooo world !
Vous me connaissez non ? Je suis Honeey L., la fondatrice. Je viens de France. J'ai 21 ans (je sais, j'me fais vieille). J'ai crée ce forum donc je peux vous dire que je l'ai connu par hasard et par envie Razz. Mon forum, je l'adore, j'espère que vous l'aimerez tout autant.


code by eylika (c)



Dernière édition par K.-H. Damaerys Carter le Dim 19 Jan - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.-H. Damaerys Carter

K.-H. Damaerys Carter




I AMMessages : 7
Points RP : 11
Localisation : sûrement chez moi...
Crédits : .melody
Avatar : nicki perfect minaj
NLY
NOT LIKE YOU
Race: vampire bitch
Pouvoirs:
Camp: neutre, so don't talk to me !

Damaerys ◊ Dont trust men. Empty
MessageSujet: Re: Damaerys ◊ Dont trust men.   Damaerys ◊ Dont trust men. EmptyDim 19 Jan - 1:28


 
watch the queen conquer

 
Il y a plusieurs centaines d'années, vint au monde Elizabeth Stone. Sa naissance a eut lieu dans un manoir caché dans une forêt au nord des Etats-Unis, dans une colonie de vampires. Sa famille faisait partie d'une famille d'aristocrate les plus riches.
La fertilité des vampires étant très faible, voire proche de la stérilité, sa venue au monde fut vu par sa famille comme un véritable cadeau, un don, un miracle. De plus, Elizabeth et sa mère étaient en parfaite santé. Phénomène encore plus rare, la plupart des femmes mouraient pendant l'accouchement et parfois, elles accouchaient d'un mort-né. Mais Elizabeth et sa mère étaient vivantes. Après le rétablissement de la mère, s'ensuivit une fête qui dura plusieurs jours.

Elizabeth a vécu une vie de princesse recluse. Surprotégée par sa famille et la communauté, Elizabeth ne pouvait sortir qu'accompagnée. Malgré ses bijoux de lapis-lazuli, sa famille refusait qu'elle sorte le jour. Alors, elle passait la majorité de son temps enfermée dans sa chambre. Elizabeth lisait beaucoup, dessinait, imaginait ses robes ou ses parures. Bref, elle tentait de se distraire comme elle pouvait.

Enfant, elle ne faisait pas réellement attention à toute cette surveillance mais en grandissant, Elizabeth ne supportait plus d'être constamment surveillée. Elle ne savait pas quoi faire pour arrêter ça et il semblait que plus le temps passait et plus sa famille s'évertuait à l'empêcher de sortir.
Elizabeth enviait tous ces hommes qui pouvaient sortir, qui se nourrissaient directement sur les humains tandis qu'elle, devait se contenter de petits animaux. Chaque fois qu'un vampire revenait d'un voyage dans le monde des humains, elle lui demandait de lui raconter ce qu'il avait vu, avec qui elle avait parlé. Ce monde l'ensorcelait, l'attirait comme la flamme attire les papillons de nuit.

Alors, une journée alors que ses parents dormaient, Elizabeth s'échappa. Habillée comme un homme, elle avait caché ses longs cheveux sous un fouloir. Elle prit le cheval de son père et elle galopa jusqu'à la ville à proximité.
Elizabeth y découvrit un nouveau monde. Elle cachait son visage par peur de rencontrer un vampire.
Elizabeth rencontra une boulangère qui lui offrit une miche de pain sortant du four, elle pût parler de la pluie et du beau temps avec des passants. Elle adorait voir tous ces nouveaux visages, mais ce qui l'enthousiasmait encore plus fut de voir les enfants. Elizabeth n'avait pas l'habitude de voir des enfants. Elle avait été l'enfant unique de toute une communauté. Elizabeth joua avec, riait avec eux. Elle prit garde cependant à ne pas divulguer ses pouvoirs. Puis lorsque la lumière du jour commença à baisser, Elizabeth monta sur son cheval et rentra chez elle.
Elizabeth prit alors l'habitude d'aller dans le monde des humains. Elle apprit à utiliser ses pouvoirs sur eux, ce qui été quasiment impossible sur un autre vampire. Ces voyages forgèrent son caractère et en fit une femme bien plus forte.

Après plusieurs dizaines d'années, Elizabeth décida de quitter sa famille. Elle étouffait au milieu d'eux et refusait de vivre cloitrée toute l'éternité. Elizabeth décida de ne rien emporter à part son collier de lapis-lazuli qui la protégeait des rayons de soleil.

Durant toutes ces années, Elizabeth voyagea. Elle vécu, la chute de l'empire de Napoléon les deux guerres mondiales, la guerre froide, la chute du mur de Berlin. Elle rencontra tellement de personnes... Puis vint un moment où Elizabeth décida de s'arrêter. Elle rentra aux Etats-Unis. Elle changea alors d'identité et devint Kendall-Harper Damaerys Carter. Petit à petit, elle se fit un nom dans un magazine de mode en devenant rédactrice en chef.

 
 

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Damaerys ◊ Dont trust men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
CHARACTERS
 :: Présentations :: Finies
-